Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Archives
13 décembre 2010

Des Livres doux ... Ils ont du succès et il faut

Des Livres doux ...
 

Ils ont du succès et il faut bien l'avouer, c'est LE cadeau de Noël parfait pour les petits et les grands.. Les livres doux ont une couverture molletonnée (17*17cm) et 8 pages (15*15 cm). Vous choisissez 8 photos vous me les envoyez et je compose pour vous le livre doux...
Pour vous aider dans vos choix de photos, j'ai déjà réalisé des livres avec
des photos des premiers jours de bébé,
des photos des membres de la famille, ceux qui sont loin et qu'on ne voit pas souvent,
des photos des objets quotidiens pour commencer l'échange oral avec les petits (ma maison, ma chambre, mon doudou, ...)
des photos d'objets familiers pour composer un imagier tout doux (et plus sympa à feuilleter qu'un livre en carton...)
des photos avec les êtres chers à tous qui ne sont plus là pour aider à situer les arrières mamies, les arrières papis... avec un arbre généalogique simple pour que chacun découvre qui est le frère, la mère, la tata, la petite soeur... expliquer la famille avec des photos...

Les possibilités sont illimitées, bien entendu...et le livre unique.

Aujourd'hui, je vous propose 3 modèles différents. Si vous avez vu sur un article de la boutique, un tissu qui vous plaît particulièrement, je peux vous confectionner un livre. Il est largement temps pour LE cadeau de noël ...

166


Réf : livredoux010 lin coton coordonnés vendu
*************************************************************************


164


ref : Livredoux011 lin et coton Vendu
**********************************************************


165


réf : livredoux012 lin et coton vendu

Publicité
Commentaires
G
coucou ma belle !! déjà 1 an ??? le temps file trop vite c'est fou !! je vois encore le bouchon de champage voler hihii !! nous avons une chaleur affreuse en ce moment ... on cherche le frais ... hier j'étais sur grand coude ... un bonheur !! a bientot
L
Bon et la surprise alors???
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
N
whaou ! ils sont trop beau tes livres tout doux ! j'adore<br /> bisous ma Belle
V
Que de jolies nouveautés !!! Tout est magnifique !
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité