Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Archives
13 décembre 2010

En avant, chevaliers en herbe ! EN observant mes

En avant, chevaliers en herbe !

EN observant mes propres garçons, il faut se rendre à l'évidence... les garçons voient une épée, la saisissent et en avant des heures et des heures de jeux...de chevaliers, ils deviennent justiciers de l'espace... avec toujours à la main ou coincée dasn la ceinture, une épée...

Je vous propose des épées plus vraies que nature mais sans aucun danger ! aucun car elles sont composées uniquement de tissu et de bourre... aucun matériel pointu pour blesser... La rigidité des épées est assurée par les coutures solides et la bourre très serrée. les épées font 55 cm, les prix s'entendent hors frais de port

167
ref : épée01
vendue


168
ref : épée02
vendue

169
ref : épée03
vendue

170
ref : épée04
vendue

Publicité
Commentaires
N
Quelle chouette idée cette épée! J'aime beaucoup. Bon Saint Valentin!
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité