Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Archives
15 mai 2010

Deux nouveaux bikinis... Réf : biki005 Bikini

 

Deux nouveaux bikinis...


IMG_6156_1

Réf : biki005

Bikini taille 6/7 ans en liberty nina doublé de coton écru? Bikini noué sur les cotés donc ajustable. Il est assorti d'un "haut" bandeau en liberty nina. 15€

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

IMG_6158

Réf : biki006

Bikini taille 3 ans en coton chocolat à pois turquoise doublé de coton chocolat. Bikini noué sur les cotés donc ajustable. Il est assorti d'un bandeau dans les mêmes tissus. vendu

Pour commander, cliquez sur "contacter l'auteur en haut à gauche de cette page...

Publicité
Commentaires
G
Tu ne le ferais pas en taille deux ans pas hasard??Je serais interressé pour Miss Princesse!
A
Trop craquants !!! Dommage que ma grande minette ne puisse plus loger dedans !!!
V
Je l'ai déjà dit mais je ne le dirais jamais assez : j'adore !
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité