Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Archives
13 avril 2010

Le Livre tout doux Ce livre de tissu est le

 

Le Livre tout doux

Ce livre de tissu est le support idéal pour garder les jolies photos. Par exemple, garder les premières photos de bébé, échanger avec les petits sur qui est qui dans la famille, pour familiariser les enfants avec ceux qui sont loin, pour jouer à reconnaître, pour faire un imagier, pour faire ou se faire plaisir..avec des photos, des images, toujours à portée de main

Tous mes livres de tissus sont bien sûr lavables à 30° et à repasser avec un papier de protection (papier sulfurisé de cuisine) sur les photos, tout doux...

Le livre est composé de la couverture molletonnée en lin/coton/liberty (dim 17cm*17cm), 2 pages en coton blanc (dim 15cm * 15cm) percées d'œillets et reliés par un ruban de liberty/coton. Le livre se noue par un ruban de liberty. Les prix s'entendent sans les frais d'envoi.

Pour faire réaliser un livre, c'est très simple, vous choisissez un modèle parmi ceux disponibles ou vous me donnez vos préférences de couleur, vous m'envoyez 8 photos et je me charge de la réalisation complète de votre joli livre doux.

J'ai réalisé celui ci pour une amie, 9 photos transférées sur du liberty (couverture) et du coton (pages intérieures). Chaque page est reliée grâce à des oeillets et un ruban de liberty. Ainsi, le nombre de pages est illimité...les pages peuvent être ajoutées, changées, et sont disponibles à l'unité.

 

IMG_5950_1

2010_03_301

 


Les modèles disponibles sont les suivants :

IMG_6035_2

 

Réf : livredoux01 Lin naturel et liberty (à gauche) vendu

Réf : livredoux02 Lin naturel et liberty (au centre) vendu

Réf : livredoux03 Coton vichy et liberty (à droite) vendu

 

Prix du livre complet (vous m'envoyez vos photos et je me charge de tout) : 25 €

Page supplémentaire sur demande 3€

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

 

IMG_6036_2

 

Réf : livredoux04 Lin mauve et liberty (à gauche) Vendu

Réf : livredoux05 Lin naturel et liberty (à droite) Vendu

Prix  du livre complet (vous m'envoyez vos photos et je me charge de tout) : 25 €

Page supplémentaire sur demande 3€

 

Pour commander, cliquez sur "contacter l'auteur", en haut à gauche de cette page...


Publicité
Commentaires
W
très sympa, à l'occasion cela pourra être un cadeau sympa<br /> bisous
M
C'est trop mimi!!! Lucie commence à vaguement tourner les pages avec intérêt!
S
c'est tout simplement magnifique !
G
ah oui tu aimes les girafes ??? Elles étaient magnifiques j'ai d'autres photos que je n'ai pas eu le temps de mettre encore ca va viendre hihih bisous
M
c'est super beau !
Des créations textiles pour les petits, les grands, et les parents
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Publicité